mardi, 25 avril 2017

EquiLiberté 49 prix du Tourisme Equestre !

EquiLiberté 49 prix du Tourisme Equestre !

Le jury représentant toutes les composantes du tourisme équestre a choisi suivant des critères privilégiant les projets aboutis et existants mettant en valeur le tourisme à cheval.
Après délibération, c’est Bernard PAVIE, président du Comité National de Tourisme Equestre, qui a remis le trophée à Bernard DUPUIS, représentant de la fédération départementale Equiliberté49 pour son offre de randonnées oenotouristiques, la Translayon et la Rand’Aubance. Ces randonnées de 3 jours, qui affichent complet très rapidement après leur mise en ligne, privilégient la qualité de l’accueil, des itinéraires et de la gastronomie locale.


C’est bien entendu la reconnaissance de l’énorme travail accompli par les bénévoles, qui permettra à l’Anjou de bénéficier d’un éclairage encore plus important pour promouvoir la randonnée équestre et attirer les randonneurs de la France entière.
C’est la preuve que la Fédération NationaleEquiliberté et ses associations locales œuvrent quotidiennement avec succès à son but principal, favoriser par tous les moyens le tourisme équestre.

Voir la VIDEO : Cliquer ICI !

Tous les Articles

Nos Partenaires nous aident, faites-leur confiance !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux